Spécial Pâques (Part. 1)

11/04/2022

Comment ça va ? Pour certaines, les vacances commencent aujourd'hui, pour d'autres, les vacances commencent ce samedi et pour les malchanceuses, les vacances commencent la semaine prochaine. Mais bon... Pâques, c'est à coup sûr ce samedi !

C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose un article... spécial Pâques !


Mes coups de ❤❤❤ "Pâques"

Livre

Harry Potter et l'enfant maudit... T'inquiète, c'est pas la première fois que je le lis, mais je l'adore vraiment...

C'est le tome 8 en pièce de théâtre de la saga fantasy à succès : Harry Potter (je viens de faire un hors-série dessus).

Je pense que beaucoup de fans de la saga l'ont lu, mais pour celle qui ne connaissent pas, pour moi c'est le meilleur livre du monde !!!!!

Je conseille vraiment !


Cinéma

J'ai regardé cette série en décembre et je l'ai adorée : Locke & Keys.

C'est génial, il y a deux saisons de 12 épisodes de 1h chacune. C'est dans le genre fantasy / suspense / adventure. La limite d'âge c'est 13 ans, mais perso, vous pouvez le regarder à 11 ans 😉. Je vais pas vous raconter l'histoire, c'est impossible sans tout vous spoiler !!!


Musique

Tu connais le groupe Blackpink, c'est un super groupe de KPOP (Korean Pop) ! Et leur musique que j'ai adorée c'est "Let's kill this love", c'est tout simplement génial !!!!


Et toi, c'est quoi tes coups de cœur ?


Ta lettre de Pâques

Pâques c'est aussi le moment de recevoir des cadeaux ! Alors, ici, on se demandait ce que tu as... demandé !!! Ca nous intéresse, certaines réponses seront publiées dans cet article !!!

Pour répondre : les commentaires ou mon mail ( everythingforgirlsblog35@gmail.com ) !


P.S. : je te joins ici le mag du mois !!!

Bises,

Rosalie 💖💖



© 2021 Blog Everything for girls. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer